<-!-->

<-!-->



| Fuite toxique à la mine chariot, la map interdite d'accès | Hausse marquée du nombre de touristes cette année à Blahiti | 200 000 BBL investis dans la rénovation du musée | Agression armée dans l'aérotransport

lundi 29 décembre 2014

Tenez vous loin de la Tour Céleste

http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/06/141206092819366733.gif
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Nouvelle de dernière minute ! La SB, Sécurité Blablalandienne, vient de définir officiellement la Tour Céleste comme ''Zone à risques élevés''. Cet emblème de Blablaland tombe progressivement en ruine. Construite il y a déjà de nombreuses années pour permettre aux Blablas d’admirer l'horizon du haut de celle-ci, elle n'a plus la fraîcheur d'autrefois et menace maintenant de s'effondrer.

Les enquêteurs, qui ont travaillé sur le dossier pendant près de 2 ans, ont constaté deux causes possibles à sa dégradation: le nombre incalculable de bombes posées sur la structure dans les dernières années et l'affaissement des sols, dû à l'Antre de Feu. Aussi, les très, très, très nombreux séismes ont extrêmement fragilisé les structures du bâtiment.

De nombreuses méthodes ont déjà été tentées pour freiner sa dégradation:
- Interdire aux blablas de plus de 150 px de se promener sur la tour
- Colmater les fissures grâce à du ruban adhésif
- Interdire les concerts près de la tour
- Encourager les blablas à pratiquer des rites religieux plutôt
étranges pour prier le Grand-Sage de sécuriser la tour céleste. 


Comme vous pouvez le voir sur l'image de droite, la Tour Céleste 1, 2 et 3 sont les maps les plus touchées par les craquelures et les fissures. Ces 3 maps sont, elles, complètement interdites à la population, même si certains PETITS REBELLES s'y faufilent et bravent les autorités. 

Les dégâts de la chute des morceaux de la structure pourraient être terribles pour Blablaland. Sa chute pourrait totalement détruire la région des plaines flottantes et des cristaux. Cet ensemble de maps est habité par de nombreux Blablas. Plusieurs d'entre eux, ébranlés par cette annonce, pensent maintenant déménager pour prévenir une possible tragédie, mais d'autres refusent d'y croire et de laisser leur maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire