<-!-->

<-!-->



| Fuite toxique à la mine chariot, la map interdite d'accès | Hausse marquée du nombre de touristes cette année à Blahiti | 200 000 BBL investis dans la rénovation du musée | Agression armée dans l'aérotransport

lundi 9 février 2015

Effondrement de la grotte noire

Image de la grotte noire avant (gauche) et après (droite) l'effondrement
Aujourd'hui, à 17h24,  un désastre ultime a bouleversé la vie de nombreux Blablateurs. Effectivement, la grotte noire s'est effondrée, tuant ainsi les quelques blablas qui s'y trouvaient.

Un séisme en cause
Les experts hésitent encore à se prononcer sur la cause de cette catastrophe sans précédent, mais quelques-uns ont osé avancer l'hypothèse d'un séisme destructeur, qui aurait fait rage dans cette mystérieuse map. D'autres disent aussi que le dynamitage du Séismatique, jugé sécuritaire par les autorités Blablalandiennes, aurait causé l'effondrement.

La vengeance est aussi envisagée
Certains mentionnent la thèse de la vengeance. En effet, selon quelques blablas, Henri, stagiaire à N99, en aurait eu marre de faire du café et des photocopies et se serait vengé en bousillant la map. Il ignorait visiblement que des Blablas s'y trouvaient. L'entreprise créatrice de Blablaland enquête elle aussi à sur cette tragédie et, selon les dires de Tses-nah (assistance BBL), l'évaluation du stagiaire sera négatif s'il est trouvé coupable.

Une vigile à la chandelle est prévue
Des blablas, touchés par les événements, ont décidé d'organiser un hommage aux 7 victimes et à leur famille. Ce soir, au Saule Pleureur, 7 lampions chinois seront lancés en l'honneur des 7 morts. Plus de 700 blablas sont attendus à cet événement, qui risque d'être fort en émotions.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire