<-!-->

<-!-->



| Fuite toxique à la mine chariot, la map interdite d'accès | Hausse marquée du nombre de touristes cette année à Blahiti | 200 000 BBL investis dans la rénovation du musée | Agression armée dans l'aérotransport

samedi 28 mars 2015

Article Pré-Posthume #2 - FUITE ! Sujet du prochain Battle

Résultats de recherche d'images pour « BBL Art Club »


C'est une fuite dans la modération (quelle surprise...) qui nous a informé de 3 thèmes envisagés pour le dernier Battle de toute l'histoire moderne de BBL. Sans plus attendre, les voici.

--  Règlements de compte sur BBL ! --
Blablaland ferme ses portes. C'est donc le moment IDÉAL pour s'engueuler, pour faire des magouilles et pour faire tomber les masques des personnes que vous détestez, au plus grand bonheur des plus cruels d'entre vous. Laissez-vous inspirer par de long pavé inutiles sur Facebook, des screens sur Skype qui sont précieusement choisis pour montrer les membres disant des conneries hors-contexte qui dégoûteront toute la population et qui feront chuter l'estime des Blablas envers des membres (pas du tout) appréciés de BBL !


Résultats de recherche d'images pour « etat islamique drapeau »
--  L'État Islamique débarque sur BBL ! --
« Boom Pouf Pow, disait le Grand Sage ! » Un sujet chaudement controversé qui mettra (encore plus) de la merde dans la communauté ! Illustrez des massacres sanglants et complètement dégueulasses d'un conflit vu dans une optique occidentale qui n'est pas du tout influencée par le racisme et par le 11 septembre. Dessins satiriques, islamophobie et peur post-Charlie garantis !


--  Retrouvailles de BBL ! --
Résultats de recherche d'images pour « union Blablaland »Un thème qui vous permettra de représenter les pires boulets de Blablaland dans 20 ans. Imaginez-vous les cas sociaux de ce merveilleux tchat dans une rencontre IRL qui permettra à ces no-life de faire quelque chose de leur piètre vie. Bourrez votre création de DDOS, d'Emos qui n'ont pas évolué et de membres qui sont prêts à tout pour avoir un minimum d'attention. Pustules et chômage au rendez-vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire