Une nouvelle saga juridique prends place sur Blablaland. La compagnie Securi-B a récemment rappelé 2890 bombes à son usine de la Zone 52 suite aux conclusions alarmantes d'un rapport.
Après de nombreux incidents et d'innombrables rapports, il a été déclaré que les bombes du modèle 56-B0 sont victimes d'une malformation. En effet, la pièce supérieure (rouge sur l'image) nommée communément le ''Pif Paf Bang Ayoye'' serait mal fixée et dégagerait dont beaucoup plus de chaleur. Cette chaleur accentuerait la vitesse d'inflammation de la tige provocant ainsi une explosion extrêmement rapide qui éliminera aussitôt celui qui aura posé la bombe.
L'explosion serait aussi amplifiée à une force de 9/11 sur l'échelle de L0ve_3MoX suite à une plus grande quantité de poudre enflammée d'un seul coup.
Un recours collectif aurait été mis sur place il y a déjà plusieurs jours pour demander un dédommagement à toutes les victimes de cette malformation meurtrière et extrêmement ravageante pour les infrastructures Blablalandesques. La facture s'élèverait pour l'instant à plus de 17 860 Blabillions, dont 10 000 pour la réparation de monuments historiques endommagées par la 56-B0.
Selon l'UDB (Union des Blablas), c'est la responsabilité du fabricant, Securi-B, de s'assurer de la sécurité et de l'efficacité de ses produits, il est donc évidant qu'il paye la note.
La compagnie menace de fermer ses portes
La compagnie basée dans les sous-sols de la BASA, qui est aussi à l'origine de la commercialisation des laser, des faux cadeaux et des commandos, a annoncé dans un communiqué que si le recours collectif se rendais jusqu'à son siège social, elle devrait déclarer faillite et fermer ses portes, envoyant 240 employés au chômage. De plus, n'aillant pas les moyens de payer, Securi-B se mettra sous la protection de la loi sur les faillites, forçant ainsi le gouvernement à payer la facture salée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire