<-!-->

<-!-->



| Fuite toxique à la mine chariot, la map interdite d'accès | Hausse marquée du nombre de touristes cette année à Blahiti | 200 000 BBL investis dans la rénovation du musée | Agression armée dans l'aérotransport

lundi 4 mai 2020

Une pétition pour bannir LaFolleAuSapin circule sur Blablaland.chat

Les plateformes du vides, comme de nombreuse autres maps du tchat, sont souvent victimes de la plantation abusive de sapins.
Plus qu'agacé par les centaines de sapins qui polluent les maps de Blablaland.chat, un groupe de blablateurs a lancé une pétition afin de bannir LaFolleAuSapin du chat. Selon les estimations du groupe, celle-ci planterait plus de 3000 sapins par jour, sans épargner une seule map. 

«Elle ne comprend pas que nous préférons la présence de jolies fleurs dans nos maps ! C'est une brute !», explique l'instigateur de la pétition, JoshLaFleur. À de nombreuses reprises, il aurait tenté de raisonner la blablatrice, sans succès. L'herboriste de 32 ans a donc décidé de créer une pétition, qui a déjà été signée par plus de 300 joueurs au moment d'écrire ces lignes. «Comment voulez-vous qu'on profite de la vue du Cristal Magique avec des sapins partout ?», a-t-il ajouté.

Le groupe de blablateurs à l'origine de la pétition souhaite récolter au moins 500 signatures avant de la présenter à la haute modération, seuil qui devrait être atteint au cours des prochains jours. 

L'équipe de modération analyserait le dossier
La popularité grandissante de cette pétition a attiré le regard de l'équipe de modération. Il semblerait que cette dernière étudie actuellement le dossier, sans toutefois se prononcer sur la question. Lorsque questionné sur leurs avis, l'ensemble de l'équipe de modération a refusé de répondre, sauf pour Kelya, qui a mentionné «être surprise qu'il y ait au moins 300 joueurs sur le site.»

Si la modération décidait de sévir contre la blablatrice, il s'agirait ici du premier cas de bannissement permanent pour un joueur ayant abusé de pouvoirs achetés légalement dans la boutique.

Un désastre écologique et économique
Lors de l'entretient de votre journaliste préféré avec le
SDF, de nombreux sapinous ont dérangé la rencontre
Tout en étant une sérieuse cause de pollution sonore et visuelle, l'abus de Super Sapinous* causerait des dommages importants aux structures des maps où ils sont trompés. Dans les dernières années, les plaines flottantes et la tour céleste auraient subi d'importants dommages en raison de ces plantes envahissantes. 

De plus, l'abus de sapins aurait des répercussions impressionnantes sur l'économie de Blablaland.Chat, déjà lourdement affectée par la crise de la COVID-19 qui a poussé l'administration à instaurer de nouvelles mesures de distanciation sociale, notamment en retirant des produits de la boutique.  En effet, en empêchent les blablas de vider leur réserve de fleurs, les sapins priveraient BBL.chat d'une importante part de ses revenus. De plus, plusieurs dragons Sylvain auraient dû être mis à pied selon de Syndicat des Dragons Fruitiers (SDF), puisque les blablas refuseraient de les utiliser pour faire pousser les sapins.


Une mystérieuse blablatrice
Mais une question demeure : Qui est LaFolleAuSapin ? Personne ne le sait vraiment. Cependant, plusieurs rumeurs circulent concernant sa véritable identité. Certains blablas suspectent entre autres qu'elle soit une ancienne modératrice à la recherche d'attention, alors que d'autres clament qu'il ne s'agit que d'un robot engagé par l'équipe de BlablalandForever ayant pour but de nuire le plus possible à l'ambiance de BBL.chat.

L'équipe de >;P a tenté d'entrer en contact avec la principale concernée, mais celle-ci n'a répondu à aucun de nos messages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire