<-!-->

<-!-->



| Fuite toxique à la mine chariot, la map interdite d'accès | Hausse marquée du nombre de touristes cette année à Blahiti | 200 000 BBL investis dans la rénovation du musée | Agression armée dans l'aérotransport

dimanche 23 novembre 2014

Étrange virus sur Blablaland.

21 Novembre, 21h37, Tour Céleste 3


Photo d'une victime quelques secondes après son explosion.
Le bilan s’alourdit dans les environs de la tour céleste. En effet, des dizaines de robots (modèle K-8ru) ont été infectés par le virus A-bola. Ce virus aurait été découvert par un blabla qui se promenait aux alentours de la tour céleste. Il aurait trouvé un pauvre robot en miettes sur le sol et tout de suite remarqué une puce intruse dans le système du défunt. 

La propagation continue.
La propagation du virus A-bola est toujours en cours malgré les efforts des scientifiques qui travaillent pour trouver un remède.
La puce est programmée pour infecter le modèle K-8ru et prendre contrôle de son corps pour aller infecter de nouvelles victimes. Après quelques minutes de folie meurtrière, le robot finit par exploser en poussant un cri sourd. Voici quelques signes pour identifier un robot infecté du virus A-bola :
- Il parle en zarb, un langage impossible à déchiffrer du style : .~`  `&¤ ~#µ?==(  µ- -;  \µ^$;}\ _ =_,
- Il crie des slogans, tels que : |*`; */--   |: et £@ { = $ 
- Il se promène en mordant les autres robots
- Il est fan de One Direction et n'hésite pas à s'affirmer en chantant à tue-tête (apparemment les robots en veulent aux oreilles de toute la population..)

Fatal-F coupable ?
Selon des sources très très fiables (un passant qui venait de la tour céleste), Fatal-F serait la cause du fâcheux incident. S'ennuyant il a décidé de mettre le chaos en insérant cette puce pour se divertir. Ces informations n'ont pas encore été démenties par le principal intéressé.

1 commentaire: