![]() |
Image du drame tirée de la vidéo amateur postée sur Bl'Youtube |
Ce mercredi, Yovasystem Airline se sont excusés par voie de communiqué pour le récent dérapage de l'hôtesse de l'air. De nombreuses plaintes ont été envoyées à la compagnie par rapport à celle-ci.
Rage quit !
En effet, celle-ci a littéralement pété les plombs en attaquant à coups de poêle les nombreux clients qui se plaignaient sans cesse du manque de sacs de noix et du silence troublant de l'employée. Plus de 80 joueurs ont été tués dans cette attaque imprévisible.
Des proportions surdimensionnées.
Un client ayant filmé toute la scène l'a postée sur Bl'Youtube. Le vidéo a récolté près de 10 000 vues et a été partagé près de 500 fois. En raison de la peur des utilisateurs, les revenus de la Yovasystem Airline ont chuté de près de 89%.
Corriger le tir.
La Yovasystem Airline a décidé d'indemniser toutes les victimes en leur offrant le transport gratuit à vie (comme si ce n'était pas déjà le cas !). L'hôtesse, elle, a été réprimandée par ses employeur, qui lui interdisent maintenant de répondre aux demandes et aux questions des clients par autre chose que ses phrases pré-écrites.
![]() |
Votre journaliste tentant sans succès d'avoir une réponse |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire