<-!-->

<-!-->



| Fuite toxique à la mine chariot, la map interdite d'accès | Hausse marquée du nombre de touristes cette année à Blahiti | 200 000 BBL investis dans la rénovation du musée | Agression armée dans l'aérotransport

mercredi 26 novembre 2014

L'hôtesse de l'Aérotransport sur le seuil de la porte !

Image du drame tirée de la vidéo amateur postée sur Bl'Youtube

Ce mercredi, Yovasystem Airline se sont excusés par voie de communiqué pour le récent dérapage de l'hôtesse de l'air. De nombreuses plaintes ont été envoyées à la compagnie par rapport à celle-ci.


Rage quit !
En effet, celle-ci a littéralement pété les plombs en attaquant  à coups de poêle les nombreux clients qui se plaignaient sans cesse du manque de sacs de noix et du silence troublant de l'employée. Plus de 80 joueurs ont été tués dans cette attaque imprévisible.

Des proportions surdimensionnées.
Un client ayant filmé toute la scène l'a postée sur Bl'Youtube. Le vidéo a récolté près de 10 000 vues et a été partagé près de 500 fois. En raison de la peur des utilisateurs, les revenus de la Yovasystem Airline ont chuté de près de 89%.

Corriger le tir.
La Yovasystem Airline a décidé d'indemniser toutes les victimes en leur offrant le transport gratuit à vie (comme si ce n'était pas déjà le cas !). L'hôtesse, elle, a été réprimandée par ses employeur, qui lui interdisent maintenant de répondre aux demandes et aux questions des clients par autre chose que ses phrases pré-écrites. 



Votre journaliste tentant sans succès d'avoir une réponse
Notre équipe est allée interviewer l'hôtesse sur ces faits, et effectivement elle respecte la règle !  Malgré des dizaines et des dizaines d’essais pour lui parler, recevoir son témoignage et son avis, celle ci nous a complètement ignorés. Nous n'avons pas poussé la recherche plus loin, par peur de se faire taper à coup de poêle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire