<-!-->

<-!-->



| Fuite toxique à la mine chariot, la map interdite d'accès | Hausse marquée du nombre de touristes cette année à Blahiti | 200 000 BBL investis dans la rénovation du musée | Agression armée dans l'aérotransport

samedi 22 novembre 2014

Un blabla oublié en prison.

Le pauvre blabla plaidant son innocence lors de son long séjour en prison

Conspiration ou simple oubli ? Voici ce qu'on peut se demander à la suite d'un évènement tragique qui s'est produit le 11 novembre, jour de l'Armistice.

Notre équipe a reçu des informations anonymes sur un cas très particulier: un blabla aurait été oublié en prison. Selon la source, le blabla a été mis en prison pendant 15 minutes pour avoir traité un clan de chats de «sales @#!^ puants». Il aurait ensuite essayé de négocier avec la modératrice en la traitant de «sale @#!^ puante»...

C'est lorsque la peine du blabla s'est terminée (ou du moins, était censée terminer) que tout s'est transformé en cauchemar: le blabla n'est pas sorti. Que s'est-t-il passé ? Nous avons demandé l'avis de plusieurs blablas:



Blabla 1: moi je crois que c lé extratèrestre qui on HACKER la Prison XD

Journaliste: ...



Blabla 2: Ce sujet me fascinait tout autant que vous. J'ai même fait des recherches. Je conclus donc que c'est de la faute de Caelia. En effet, puisque le blabla a été mis en prison pendant le jour de l'Armistice, communément appelé le jour du Souvenir, et que l'arrière-grand-père de Caelia a combattu et péri, cette dernière aurait une haine envers cette journée et envers tous les blablas mis en prison durant cette journée. Elle aurait donc banni le blabla définitivement pour se venger.

Journaliste: Vous êtes au courant que le blabla est sorti deux jours après...?

Blabla 2: Ah bon?



Nous avons essayé d'interroger le blabla lors de sa sortie de prison, mais celui-ci a refusé de coopérer en ajoutant: «la morte, g vu LA MOR», une réponse plutôt spéciale. La décision de mener notre propre enquête était donc indéniable.

Logo de la secte ''Illuminati''
Logo de la secte ''Illuminati''
Nous avons tout d'abord commencé par nous questionner sur la journée pendant laquelle le blabla a été mis en prison: 11 novembre, le jour de l'Armistice. Cette journée commémore la signature de l'Armistice en 1918, qui marque la fin de la Première Guerre mondiale. Ensuite, nous nous sommes intéressés sur la longueur de la punition: 15 minutes. Tout s'éclaire, ne trouvez-vous pas? La Première Guerre mondiale a duré 4 ans; le blabla a chopé 15 minutes de prison. 5 - 1 = 4. Il y a donc un lien ! Pour finir, l'équipe a cessé de tourner en rond lorsqu'une personne anonyme nous a transmis des informations importantes. Effectivement, cette personne prétend que le blabla serait resté 666 minutes en prison alors qu'il devait rester en prison pendant seulement 15minutes. Étrange... 666 étant le chiffre du diable, et diable = Illuminati ! Nous avons le verdict.

En conclusion, selon notre analyse, nous croyons que le blabla aurait été manipulé par un modérateur possédé par le démon, ce qui expliquerait le fait que le blabla ait passé 666 minutes en prison. Pour ce qui est du 15 minutes, il s'agirait simplement d'un camouflage que la modératrice (ou le diable?) aurait utilisé pour ne pas montrer ses intentions, et puisque c'était le jour de l'Armistice, elle a fait un calcul très compliqué pour arriver à 15 minutes, qui serait donc la pseudo-longueur de la punition.

1 commentaire:

  1. C'est super, j'adore :D votre fansite va tres bien marcher, j'en suis sure :p

    RépondreSupprimer