<-!-->

<-!-->



| Fuite toxique à la mine chariot, la map interdite d'accès | Hausse marquée du nombre de touristes cette année à Blahiti | 200 000 BBL investis dans la rénovation du musée | Agression armée dans l'aérotransport

vendredi 27 février 2015

Les plaines de flottantes s’effondrent !

Mardi 24 février, nouvelle de dernière minute les amis,
Photo des plaines flottantes 3 après leur chute.

On vient de nous informer que les plaines flottantes tombaient. Et oui, il semblerait que des blablas se sont amusés à poser des bombes, des explosifs et même des lasers qui auraient brûlé le sol. Désormais, la zone n'est plus accessible. Niveau 99 interdit formellement de s'y approcher. Plusieurs blablateurs sont morts écrasés par les débris et d'autres ont été blessés par leur chute. Encore plus tragique, un petit chiot a été blessé !!

La police recherche trois individus. Si quelqu'un les aperçoit, nous vous prions d'appeler le
Portrait robot des individus recherchés
02 06 85 944 ou encore le 1800-BBL, l'appel est gratuit et sera bénéfique pour toute la communauté Blablalandienne. Des témoins nous ont aidé à établir le portrait robot des trois malfaiteurs. Le premier était visiblement du type robotique, antenne verte et visage noir. Des gens l'ayant reconnu nous ont révélé qu'il traînait souvent avec un cochon bleu dans les environs du Cristal Gris. Le deuxième était, quant à lui, un peu bizarre... Ce serait un homme avec des couettes à la chevelure... rouge. Celui-ci serait un proche de la super star pop rock Fificool, qui assure de n'être aucunement impliqué dans l’attentat. Le troisième suspect serait une femme. Petite, cheveux gris, impossible de la louper. Elle aime beaucoup les bombes, les anges et les démons. La SB nous affirme qu'ils sont armés. Je le répète, si vous croisez un suspect, prenez une potion de vitesse et courez le plus loin possible.

Nous le répétons, ces personnes sont dangereuses. Faites attention à vous chers Blablateurs et Blablatrices et bon blabla.

N'oubliez pas de voter 3 fois pour votre fansite préféré (c'est-à-dire nous bien sûr) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire