Image du skin controversé |
Les autorités consternées
Le gouvernement Blablalandien a essayé de mettre fin au chaos en bannissant le Blablateur à la source du conflit. Malheureusement, la mesure n'a pas fonctionné et le débat a repris de plus belle sur le forum, actuellement assailli par des posts d'insultes vis-à-vis ceux qui voient le skin d'une couleur différente que les auteurs. Les modérateurs sont à pied d'oeuvre pour supprimer tout message traitant du sujet et en mettant en prison tous les Blablas utilisant les mots «Bleu», «Noir», «Doré» ou «Blanc» pendant 360 minutes.
Une guerre civile imminente
Deux groupes d’extrémistes ont été formés suite à la controverse. Le but de ces groupe est simple : éliminer toute personne ne voyant pas les mêmes couleurs qu'eux. Pour l'instant, Orogandas, la Zone 52 et l'Irwish sont contrôlés par les adeptes du Bleu et Noir, tandis que les croyants du Blanc et Doré ont les Plaines Flottantes, l'Antre du Feu, la Tour Céleste et Blahiti en possession. Les chefs de ces groupes ont donné rendez-vous aux fidèles ce dimanche à 12h à l'accueil pour une guerre finale.
La SB sur les gardes
La SB (Sécurité Blablalandienne) est en ce moment même en train de préparer un plan d'intervention pour éviter les débordements. Bombes fumigènes,
bombes assourdissantes, lasers et fusil à eau seront fournis aux agents pour contrôler les foules.
Belle adaptation de l'actualité IRL avec blablaland !! Et bien joué pour les couleurs 0.0
RépondreSupprimergg et sa a pas raport avec la robe que il a qui vois blanc et or et d'autre qui la vois en bleu et noir?
RépondreSupprimer