<-!-->

<-!-->



| Fuite toxique à la mine chariot, la map interdite d'accès | Hausse marquée du nombre de touristes cette année à Blahiti | 200 000 BBL investis dans la rénovation du musée | Agression armée dans l'aérotransport

samedi 7 mars 2015

Crash de fusée sur Orogandas

FLASH SPECIAL !  La fusée 752 de la célèbre compagnie Malaisia Airline Orogandas Transport, qui traversait l’espace pour permettre aux blablateurs de se rendre sur Orogandas, s’est écrasée hier aux alentours de midi.

Un jeune Blabla qui passait par là, tout en s’amusant avec la gravité surprenante, vit la fusée en piteux état. Il s’empressa de prendre son BlablaPhone et fit un selfie devant la fusée. Par la suite, il l’envoya à tous ses contacts sur les réseaux sociaux. Cette photo parvint jusqu’à nous. On adore tout savoir sur les autres.

Notre équipe, avec l’autorisation de la SB, a enquêté aux alentours du crash. Nous avons pu trouver tout autour de l’engin quelques phéromones volants et un arc-en-ciel éparpillé par-ci par-là, ce qui est assez singulier, non ?..
Nous avons demandé à quelques blablas s’ils avaient perçu des phénomènes étranges qui auraient pu entraîner le crash.

Le premier a affirmé que non.
Le second avait entendu des bruits, comme des ronronnements. Nous avons ri.
Et le troisième nous a raconté qu’il adorait rester dans la fusée pour écouter cette musique entraînante. Oui oui, de la musique.

Ces trois témoignages nous ont été d’une grande aide. Nous avions enfin compris, phéromones, arc-en-ciel, ronronnements, musique… Ce n’était pas un problème de défaillance ou autre, mais bel et bien un accident, le seul « coupable », c’était lui. LUI ! Tout accusait le Nyan Cat!


Heureusement, il peut maintenant retourner manger SES cookies tranquillement. La fusée, elle, mettra plusieurs mois avant d’être totalement réparée… oui ce chat avec un corps en biscotte (miam) et la musique la plus répétitive au monde ! Nous l’avons retrouvé un peu plus loin sur Orogandas, comme il avait perdu sa superbe trajectoire, il lui était difficile de voler !

Il nous raconta qu’il était en train de jouer avec son ami éléphant rose à faire la course tout en se jetant des cookies, lorsqu’il heurta la fusée.
On vous avoue qu’on a eu du mal à y croire. Il nous a d’ailleurs fallu un Nyanducteur pour pouvoir comprendre, car les «Nyan nyan nyan», c’est pas vraiment notre truc.

Ah oui, il y avait bel et bien un blablateur dans la fusée qui s’est éjecté en voyant l’animal féroce se diriger vers lui, il doit maintenant flotter dans l’espace, mais c'est pas important.


-------

Nous vous rappelons de voter 3 fois pour le Fansite au classement officiel ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire